Raymond Castans

Publié le par Franzie qui sauvera l'histoire de Pagnol.






Il est l'auteur des livres sur la vie de Marcel Pagnol,car il à été l'un de ses amis et confident, raconte,il, aussi ses témoignages,ces livres m'ont tellement touchés que je souhaiterais que ces éditions et ses ventes soient continuels. J'espère sinçèrement que c'est le cas,car un des livres est tellement riche en explications et photographies que cela pourraient vous passionner voir même vous toucher comme cela m'à aussi touché.

Je n'étalerais pas non plus au cas où un nouvel auteur ou les éditions de ces livres continuent,de plus je ne sortirais que quelques détails...Qui sont un plus,vaut mieux un petit peu que rien du tout!

Sachez cependant que il peut exister certains films de Marcel Pagnol,et y collectionner...Comme ses livres comme la gloire de mon  père et le château de ma mère et d'autres oeuvres de Pagnol.
La gloire de mon père et la château de ma mère sont des ouvrages que j'ai lue pendant les années scolaires de 6ème,et l'histoire de la Provence m'ont fait rêver.
J'ai étée dans les Alpes de Haute Provence en été 1989 et je n'aoublierais jammais les chants de cigales.
Je n'ai pas manqué cet été de relire ces ouvrages plongée sous les chants des  cigales et sous le soleil de Provence... Je vous garantie que,vous tomberez sous l'univers PAGNOL.
Hommage aussi à Raymond Castans avec mes remerçiements pour ses informations qu'il nous à laissés.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article